31 mai 2016

Être motiver quand on fait du sport

Hello les filles,
l'été arrive et j'imagine qu'on a toutes envies d'avoir un corps de rêve pour pouvoir se montrer en bikini sur la place. Pour cela, la principale clé est "la motivation".
Si vous voulez mes 7 meilleurs conseils pour rester motiver quand on fait du sport, vous n'avez qu'à lire jusqu'à la fin.




#1 Fixez-vous un ou même des objectifs en un certain temps, c'est très important car sinon vous risquez d'abandonner dès que ça commence à se corser.

#2 Concoctez-vous un programme, à votre sauce ou non mais le plus simple est de savoir avant chaque séances ce que l'on va faire.

#3 Achetez-vous des belles tenues de sport, c'est toujours plus motivant et je trouve d'ailleurs que c'est une des choses les plus motivantes.

#4 Faites des beaux plats; cet-à-dire quelque chose qui est on peut le dire "Heathly" mais qui donne envie d'être manger.

#5 Une playlist spécial sport, plutôt entraînante c'est encourageant je trouve. (Attention si vous pratiquez de la course à pied ou un sport du même genre il est déconseillez de mettre de la musique car vous risquez de prendre le rythme de la chanson et non votre rythme à vous).

#6 Inscrivez-vous sur des réseaux sociaux tels Pump Up ou rejoignez un groupe Facebook d'entre aide c'est vraiment sympa et c'est là que vous voyez que vous n'êtes pas toute seule.

#7 Et enfin, je conseille de mettre une photo en fond d'écran de vos objectifs , vous baverez sur elle et aurez beaucoup plus de motivation.  


J’espère sincèrement que j'aurais réussi à en remotiver plus d'une avec cet article et surtout sachez que vous n'êtes jamais seul.
Sportivement. Vogue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire