23 mai 2016

Ma wishlist sneakers

Hello, hello.
Je ne sais pas si vous le savais déjà ou pas mais bon je vais quand même prendre le temps d'expliquer mon amour pour les baskets (en faite je ne peux pas l'expliquer car il est inexplicable, vous comprenez).
Dans ce billet, j'ai essayé de sélectionner une paire de chaque marques que j'aime ou plutôt qui me venait à l'idée. Vous aurez juste à cliquer sur l'image et vous serez directement redirigé vers le site.
Donc comme vous l'avez compris je vais vous faire ma wishlist sneakers, arrêter de m'éparpiller sur ce que je dis (dont la moitié des choses ne servent à rien) et commencer tout de suite .

En première paires, je mettrais ces puma là, je les zyeutes depuis des mois et des mois...

Bon le seul problème c'est que je suis... ruinée, vous ne comprendrez pas la longue attente de sous qui ne veulent pas tomber du ciel ...





A mon avis, beaucoup ne vont pas aimer cette paire qui est peut-être spécial, mais moi personnellement je suis en love to love with elle (on remerciera mon anglais pourri...). J'aime cette paire en blanche, à ma grande surprise car je ne suis vraiment pas fane des baskets blanche, fin une dans mon dressing histoire d'en avoir une quoi ..
Pour tout vous dire, je les ai commandé mais comme elles ne sont pas encore arrivées je les ai mise dans cette wishlist au cas ou elles vous intéressent.

Il faut qu'on se mette d'accord la par contre. Celui qui n'aime pas cette paire, je le comprends pas...
Oui, vous me direz "mais Vogue, tous le monde les a" et moi je vous répondrez "oui mais... je ne peux pas résister". Je vous avoue qu'elles ne sont pas encore dans mes placards à cause de tous le monde. D'ailleurs au passage tous le monde je vous haie, vous m’empêchez de les acheter ...Snif.
Après,,, je vous avoue que ce n'est pas simplement à cause de vous, c'est aussi à cause de mon maudit porte-monnaie.
Vous savez quoi, j'ai un gros problème. Cet-à-dire que j'ai deux amoureux...
Ou plus sérieusement, ok ceux sont les sans personnalités qui ont ces chaussures, mais celles-là sont juste magnifique! (Et en plus pas beaucoup de mon les ont donc c'est parfait!) Bon on redescend vite sur terre quand on voit le prix bien-sûr.

Et la... Mais OMG quoi, c'est tout ce que j'ai à dire sur cette paire.
Le prix fait aussi vite redescendre mais bon, ça ne m'empêche en aucun cas de baver dessus.
Pour le moment pas grand monde les a, je ne sais pas vraiment si je me les achèterai mais c'est à voir.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire