18 mai 2016

Bon plan 1 : Vinted

Hello les filles, aujourd'hui je vous propose un des mes bons plans qui es un site nommé Vinted (ou vous pouvez télécharger l'application aussi) qui consiste à offrir une seconde vie à tous les vêtements qui traînes dans vos placards depuis des siècles (on ne va se mentir, on en à toutes).
En contrepartie, vous pouvez aussi acheter les vêtements des autres vinties ou alors faire des échanges de vêtements.
Depuis peu, il est possible de mettre en vente des vêtements hommes, bébés ou des accessoires, du maquillage...




Pour tout vous dire je trouve ce concept est vraiment génialissime, cela nous fait des réductions de fou!
J'ai déjà acheté des affaires dessus et je n'ai jamais été déçue. Vous vous poserez sûrement la question de la sécurité, du payement. Pour cela je vous invite à aller voir le centre d'aide ou vous aurez réponse à toute vos questions. Néanmoins, ce que je peux vous assurer c'est que ça vaut le coup et que vous ne serez pas déçue.
Vinted n'est pas seulement un "magasin", c'est aussi un site ou vous pouvez rencontrer des gens grâce au forum du site ou participer à de nombreux concours.
Je vous le conseil vraiment car les prix sont cassés et on peut faire des affaires de fou, meme les plus grandes marques y sont comme Channel Dior Louis Vuitton ...

Si vous n'êtes pas encore inscrits je vous conseille de le faire et à me suivre au nom de : Vogue__sense
Je vous invite à me donner votre avi en commentaire si ça a été utilisé pour vous ou pas.
Amicalement
Vogue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire