16 mai 2016

Mon #bilan1 après 3 semaine du Top Body Challenge

J'ai commencé le TBC (Top Body Challenge) le lundi 25 avril 2016, il y a donc 3 semaines.
Pour ceux/celles qui ne connaissent pas, c'est un programme sportif crée par Sonia Tlev (voir image) qui est déstiné à toutes les personnes qui souhaitent perdre du poids ou tout simplement se sculpter. Il est dédié à toutes les personnes mêmes les débutantes d'après Sonia. Il dur 12 semaines au total et se compose de 3 circuits à chaque séances 3 fois par semaines et pour ceux qui veulent perdre du poids deux séances de cardio par semaines en plus du programme.

Pour ma part, je pense que pour faire ce programme il faut être un minimum sportif car qu'on se le dise c'est vraiment très dur et il faut être un peu... Beaucoup motivé.



 Pour tout vous dire, je suis vraiment très motivée et je vois même quelques résultats, ce qui me motive encore plus.
Seulement, comment vous dire... que je suis une "boulette" (voir pire que ça)... Donc je  reprends,  la fin de la première semaine (samedi précisément) je me suis fais une entorse au poignet.
Du coup après l'incident, j'ai continué mais j'ai du arranger des exercices pour faire en sorte de ne pas utiliser mon poignet.


Pour faire ce programme, je vous conseille de vous prendre en photo avant de commencer, de ne pas vous peser car dans ce programme nous ne cherchons pas des nombres plus qui baissent mais surtout un changement physique.
En tout cas si vous cherché un programme de sport sympa à faire, je vous conseille fortement celui-ci qui ne coûte pas très chère (39€ comparé au programme déesse 300€).
Attention, ce poste n'est pas un partenariat, je l'ai acheté et si on me l'avait proposé je vous aurez prévenu au début.

Sur ce, j’espère que ce post vous aura plus et surtout aidé ou conseillé, si vous avez des questions n'hésitez pas et je vous fais de gros bisous.
Sportivement, Vogue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire